Au revoir Dominique et merci!

Après plus de 20 ans passés au sein du Conseil de fondation de la Fovahm, Dominique Germann prend sa retraite. Il a été chaleureusement remercié pour son travail et engagement par la remise d’une œuvre de Christian Raboud.

Membre actif au sein du Conseil de fondation de la Fovahm, Dominique Germann a pris congé de ses membres avec émotion lors de la dernière séance.

Pendant plus de 20 ans, il a mis au service de l’institution sa personnalité, ses connaissances et son expérience de directeur du Centre médico-social de Sierre et de membre du comité de l’AVIP (Association valaisanne des institutions en faveur des personnes en difficulté). Il a ainsi contribué de manière significative au développement de la Fovahm.

Au nom de toutes et tous, Karin Perraudin, Présidente du Conseil de fondation, le remercie pour son travail, son sérieux et son engagement tout au long de son mandat. Les qualités de bon sens et pragmatisme de M. Germann ont accompagné l’institution pendant toute sa phase de croissance et d’évolution.

Son expérience du secteur des centres médico-sociaux a également permis d’apporter une vision nouvelle sur l’accompagnement et la prise en charge des personnes en situation de handicap. En parallèle, Dominique Germann s’est investi pour représenter la fondation au sein de l’AVIP et ainsi prendre régulièrement position afin de défendre les intérêts de la Fovahm au sein de cette association.

De plus, la collaboration au sein du Conseil de fondation s’est inscrite dans la confiance, la compétence et le respect. La tonalité positive et constructive de Dominique Germann a été appréciée par les membres et il est vivement remercié pour avoir partagé ce parcours de vie avec la Fovahm.

Une oeuvre de Christian Raboud, artiste de l’atelier artistique de St-Maurice, lui est remise accompagnée des meilleurs voeux pour une belle et agréable retraite.

Au revoir Dominique et merci!