Bienvenue Anne!

Anne Perrier a rejoint la Fovahm le 1er mars en tant que chargée de projets. Qui est-elle et pourquoi rejoint-elle l’institution? Elle nous en dit plus.

Anne, d’où viens-tu?

Née à Saxon en 1978, j’ai grandi au sein d’une belle famille. Entourée de mes deux grandes sœurs, nous avons passé notre enfance dans la maison familiale au centre du village de Saxon. Mon éducation fut remplie de belles valeurs qui me guident au quotidien.

Quelque peu « chauvine », j’affectionne particulièrement Saxon et sa star du verger « l’abricot » et ce, décliné sous toutes ses formes 😉

Qu’apportes-tu dans tes bagages?

Mon enthousiasme, mon optimise et mon esprit collaboratif.

J’apprécie particulièrement le travail en équipe car je crois fermement en l’intelligence collective.

Je prends aussi avec moi mes compétences en gestion de projets, mon côté méthodique et organisé mais avant tout le soutien que je souhaite amener aux équipes de projets de la Fovahm.

Comme je prends tout avec moi, j’embarque aussi mon côté un peu impatient. Mais je vous rassure, même si mon engouement et ma curiosité me poussent parfois à vouloir concrétiser toutes mes folles idées, je mets mon énergie uniquement sur celles qui sont partagées et soutenues.

Pourquoi rejoindre la Fovahm?

Mon parcours de vie me pousse à donner du sens à mes diverses actions. Rejoindre la Fovahm et pouvoir amener un peu de ma personne et de mes compétences, prend tout son sens.

Concrètement que fais-tu?

Ma mission consiste à développer une culture de projets propre à la Fovahm, soutenant et outillant chaque collaborateur afin d’être en mesure de mener à bien leurs projets.

Ma vision est une mise en place d’une démarche simple, efficace et adaptée à tout un chacun. Pas besoin de réinventer la roue, les ingrédients les plus importants sont là : vous, votre savoir et vos compétences ! On y ajoute quelques outils, du soutien, l’implication de chacun, on mixte le tout et on crée ensemble la bonne recette !

Lorsque tu n’es pas au travail, tu es…

Au détour d’un chemin pédestre, au sommet d’une montagne en mode marche tranquille, en train de me ressourcer. Vous me croiserez rarement dans une foule mais très souvent proche d’une œnothèque en partageant l’apéro en petit comité 😉

La dernière chose que tu as apprise…

Que j’en apprends tout le temps.

Ta devise favorite…

Je m’efforce à faire du mieux que je peux, avec respect, tolérance et bon sens.

x Le 24 juin 2022, c'est la fête à Collombey! Le centre la Meunière et les ateliers du Tonkin fêtent leur 30 ans.... Alors mets-toi sur ton 30... et un!