Des collections de médailles!

Félicitations à Pauline, Tania, Juliane, Benjamin et Claire-Lise pour leurs exploits sportifs! Leur sport de prédilection? La natation, la pétanque ou encore le basket-ball. Ces championnes et champion se déplacent partout en Suisse pour participer aux événements organisés par les Special Olympics.

De gauche à droite: Pauline Dorsaz, Tania Aimonino, Juliane Dolt, Benjamin Moix et Claire-Lise Lemaire

Pauline, Claire-Lise et Juliane pratiquent la natation, Benjamin le basket-ball et Tania la pétanque. Leur passion sportive date de plusieurs années, d’où leurs exploits !

Dans le cadre des Special Olympics, ces championnes et champion ont participé aux événements organisés à St-Gall et ont fait le plein de médailles! Nous les félicitons pour leurs résultats et leur adressons tous nos vœux pour leurs futures participations sportives!

Les événements sont organisés dans toutes les régions, en Suisse romande, allemande et italienne.  La fondation Special Olympics Suisse vise à promouvoir le sport pour les enfants, jeunes et adultes en situation de handicap.

Pour les sportives et sportifs qui souhaitent en savoir plus, découvrez tous les événements sur leur site internet www.specialolympics.ch