Il est temps de se rencontrer

Les connaissez-vous? Les avez-vous déjà rencontrées? Savez-vous ce qu’elles font? Qui? Les 672 personnes qui composent la Fovahm. Dès aujourd’hui, laissez-nous vous les présenter et partager leurs moments de vie, anecdotes ou photos. Car elles sont bien plus que des visages et des noms. Ce sont elles qui colorent l’institution.

Se voir, se parler, se rencontrer. Des choses simples mais tellement importantes.

Alors tous les prétextes seront bons. Anecdotes, fêtes, moments de vie, pensées, témoignages, événements ou juste comme ça, pour partager. Le but est de vous présenter leurs visages et de vous faire entendre leurs voix.

Qui?

Toutes les personnes qui travaillent ou vivent à la Fovahm. Parfois les deux. Elles sont accompagnées par l’institution, membres du personnel, de la direction ou du Conseil de fondation. Elles sont 672. Sans oublier les nombreux partenaires. Elles vivent avec un handicap. Ou sans. Elles sont toutes différentes. Mais ont le même point commun.

Leur travail et vécu façonnent l’institution. Leurs valeurs et émotions la colorent.

Faire un résumé de 672 couleurs différentes empêcherait de révéler l’unicité de chaque personne. Aussi, nous prendrons le temps de traverser le Valais romand pour vous les présenter, chacune.

Chacune avec sa personnalité, son quotidien ou son histoire. Une photo et quelques phrases, un témoignage ou un article sera publié tour à tour; sur notre site internet ou dans notre Newsletter, dans notre journal interne l’Infovahm ou encore sur nos pages Facebook et LinkedIn. Ces partages seront transcrits en toute authenticité. Avec les mots de chacune et chacun.

Plongez au cœur de leur quotidien et de leur vie le temps d’un instant. Partagez leurs réflexions et émotions. Découvrez leurs visages. Ces rencontres commencent aujourd’hui avec Emile, Raoul, Jessica, Philippe, Clément, Jorge, Aline, Sophie et l’équipe de la Maison Rouge, Karin, Julien, Claude, Elisabeth, Marie-Madeleine, Nathalie, France, Natalie et Olivier, Mathias, Damian, Daniel, Jean-Yves, Véronique et Jean-Noël.

Et ce n’est que le début! Belles rencontres!

Lire le témoignage “Le jour d’Emile”

Lire l’article “Vivre sa vie à la Maison Rouge”

Découvrir les visages des membres du Conseil de fondation et de la direction

Lire la News de la visite de Mathias Reynard

S’inscrire à la Newsletter

Vers la page Facebook de la Fovahm

Vers la page LinkedIn de la Fovahm