Infos Covid-19

La Fovahm adapte régulièrement ses plans de protection, compte tenu de l’évolution du contexte épidémiologique. Retrouvez ici les dernières informations.

Sur la base de l’évolution favorable de la situation épidémiologique et des nouvelles directives fédérales et cantonales, la cellule de crise de la Fovahm a pris les décisions suivantes :

  • Le plan de protection de la Fovahm a été entièrement revu dans le sens d’un allègement significatif des mesures. Toutes les informations ont été regroupées sous une seule rubrique « Principes généraux ». Compte tenu du remaniement des textes, les modifications n’ont pas été identifiées par une couleur de police différente.
  • La cellule de crise est dissoute.
  • La vigilance reste de mise ainsi que la capacité de réaction en fonction de la situation. Pour ce faire, la remontée directe des informations continue (enregistrement des personnes testées positives, suivi de la vaccination des résident·es et travailleur·euses) par la tenue à jour de différents tableaux de suivi. La direction est responsable de suivre l’évolution de la situation et cas échéant de prendre les mesures qui s’imposent.

En cas de question, nous vous invitons à prendre contact directement avec le responsable de centre concerné. Vous pouvez également envoyer un email à info@fovahm.ch.

Vous trouverez ici en langue facile à lire (FALC) les règles de l’OFSP relatives au coronavirus.

x Le 24 juin 2022, c'est la fête à Collombey! Le centre la Meunière et les ateliers du Tonkin fêtent leur 30 ans.... Alors mets-toi sur ton 30... et un!