L’heure des poètes

Raphaël Moulin expose ses sculptures à la Galerie Oblique du 11 septembre au 30 octobre 2021. Associés à ces œuvres, vous découvrirez plusieurs portraits de poètes qui l’inspirent. Ceux-ci ont été réalisés par les artistes de la Fovahm qui poursuivent leur chemin artistique au-dessus de la Galerie Oblique.

Du 11 septembre au 30 octobre 2021, Raphaêl Moulin vous présente ses sculptures en acier, exposées à la galerie OBLIQUE, Grand-Rue 61 à Saint-Maurice.

De l’acier avec parfois, des trous, qui représentent ce qui nous ronge de l’intérieur. Le sculpteur nous explique, dans cette auto-interview, son travail et la source d’inspiration que sont pour lui les poètes.

C’est pourquoi il a proposé aux artistes de la Fovahm qui sont “bourrés de talent et d’une sincérité inégalée dans le monde des arts visuels” de réaliser des portraits de celles et ceux qui “nous rendent la vie plus intelligente, plus douce et surprenante” (auto-interview, Moulin, 2020).

Toutes ces œuvres sont à découvrir à la Galerie, ouverte du mercredi au dimanche, de 12h à 17h30. L’artiste sera présent le jour d’ouverture, le 11 septembre, puis du mercredi 15 au dimanche 19 septembre, du mercredi 6 au dimanche 10 octobre et enfin le dernier jour, le 30 octobre 2021. Davantage d’informations sont disponibles sur le site de la galerie OBLIQUE ou celui de Raphaël Moulin.

LBP des Anges R.Moulin 2020 © Robert Hofer