Rapport annuel 2021

Accompagnement, organisation, travaux, reflets en images et compte d’exploitation; autant de photos, d’informations et de chiffres qui vous donnent un aperçu complet des événements et résultats de la Fovahm pour l’année 2021.

Les événements et activités de la Fovahm sont le fil rouge de la présentation du rapport annuel 2021. Trois thèmes, soit l’accompagnement, l’organisation et les travaux, détaillent de manière succincte mais transparente les actions et projets mis en œuvre. Les mots du directeur et de la présidente du Conseil de fondation, les reflets en images ainsi que le compte de résultat d’exploitation viennent s’ajouter afin de donner une image complète de l’exercice 2021.

x Fermeture estivale des ateliers et de l'administration Nos ateliers seront fermés du 16 juillet au 15 août 2022 pour les vacances. Les commandes seront traitées lors de la reprise de l'activité. L'administration sera également fermée du 23 juillet au 15 août 2022.