Visite de Mathias Reynard

Le Chef du Département de la santé, des affaires sociales et de la culture de l’Etat du Valais a été accueilli à Saxon pour une visite des structures de la Fovahm. Placée sous le signe des échanges et des rencontres, sa venue a marqué les esprits.

La Fovahm a eu le plaisir d’accueillir Mathias Reynard, Chef du Département de la santé, des affaires sociales et de la culture, ainsi que Damian Mottier, Secrétaire général.

Après une brève présentation de l’institution par la Présidente du Conseil de Fondation, Karin Perraudin, et la Direction, MM. Reynard et Mottier ont pu découvrir les ateliers Menuiserie et Cuisine à Saxon et rencontrer les personnes qui y travaillent. Ils ont aussi fait la connaissance des résidentes et résidents au centre de jour hébergement de la Pierre-à-Voir.

L’attention, l’ouverture et la disponibilité du Conseiller d’Etat ont été appréciées et ces moments d’échanges resteront dans la mémoire de toutes les personnes rencontrées.

Nous remercions chaleureusement Mathias Reynard et Damian Mottier pour le temps qu’ils ont consacré à la Fovahm ainsi qu’aux remerciements adressés à toutes les équipes de l’institution pour leur travail et engagement.

Retrouvez le post de Mathias Reynard sur notre page Facebook.

x Le 24 juin 2022, c'est la fête à Collombey! Le centre la Meunière et les ateliers du Tonkin fêtent leur 30 ans.... Alors mets-toi sur ton 30... et un!