mARTigny boutique-hôtel

Le mARTigny Boutique-hôtel est un projet pionnier d’intégration sociale. Il est également le fruit d’un partenariat avec la Fondation Gianadda. Une formidable aventure humaine, un véritable ART de vivre!

L’hôtel emploie 40 personnes en situation de handicap à la cuisine, au service et à l’intendance. Il leur assure un emploi valorisant, tout en favorisant le contact entre deux réalités. Les équipes intégrées sont accompagnées au quotidien par des maîtres socioprofessionnels. Ce projet a été le lauréat du Prix Suisse de l’Ethique 2017.

Derrière les portes d’entrée, vous découvrirez également les biscuits, soupes, fruits séchés, bougies, soins corporels et autres produits de notre boutique de l’Atelier des Merveilles ainsi que les vins de la nectART collection. Ces produits artisanaux sont réalisés entièrement ou en partie par les personnes en situation de handicap qui travaillent à la Fovahm.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir, le personnel du mARTigny boutique-hôtel vous invite à sa rencontre. Pénétrez au cœur de cet établissement unique au travers de cette interview insolite. A bientôt!

Visitez le site du mARTigny boutique-hôtel

x Fermeture estivale Nos ateliers et notre administration sont actuellement fermés jusqu'au 15 août 2021. Les commandes seront traitées lors de la reprise de l'activité. Merci de votre compréhension.