
De gauche à droite : Mme Moret, Bernard Pierroz, résident, Maude Martenet, éducatrice, M. Moret, Cali Axmed Xassan, travailleur et Christian Buchilly, responsable de centre.
M. Olivier Moret, administrateur d’Emile Moret SA, a généreusement offert un stock de mobilier d’intérieur neuf (salons, tables basses, etc.) d’une valeur estimée à environ 20’000 francs. Appréciant les relations humaines et sensible aux actions sociales, M. Moret avait été mis en relation avec la Fovahm par le biais de M. Michel Produit, ancien membre du Conseil de fondation de l’institution

Les sites de Sion et Saxon ont ainsi bénéficié de nouveaux canapés et tables basses, permettant d’aménager des espaces de repos et de détente pour les personnes accompagnées.
Une verrée a été organisée au 2e étage du centre socioéducatif de la Pierre-à-Voir à Saxon afin de remercier M. Moret de sa généreuse donation. Accompagné par son épouse, ils ont été chaleureusement accueillis et ont partagé un moment convivial avec les résidents, accompagnants et responsables, ainsi qu’une équipe de la cuisine qui s’est occupée de la préparation et du service.
par Juliana Seiler, Fovahm
Pour des raisons de lisibilité, le masculin générique est utilisé dans cet article, qui inclut toutes les personnes.