Fête et paillettes

Cette nouvelle édition de la fête de l’été a rencontré un grand succès avec le thème des années 80. Organisée à Collombey, au centre La Meunière, elle a rassemblé des personnes de tous horizons pour une soirée conviviale.

Encore une édition réussie ! La traditionnelle fête de l’été, organisée par les ateliers du Tonkin et le centre La Meunière à Collombey a rencontré un vif succès ! L’été était vraiment au rendez-vous, mais les températures n’ont pas découragé les amateurs de danse.

Cette année, c’est le thème des années 80 qui avait été choisi par les travailleurs et résidents qui ont brillé tout au long de la soirée. Cet événement est surtout l’occasion de rassembler des personnes de différents horizons. Ainsi, habitants du village, personnes accompagnées, familles, personnel de la Fovahm, amis, petits et grands, ont profité ensemble de ce moment convivial.

Stands repas, desserts, bar, jeux et maquillages, représentation et animations de « In2Dance », tout y était. Sans oublier la musique et bien sûr DJ Jesus qui nous… entraîne au bout de la nuit… Qui ça, qui ça ?

Merci à tous les participants, sponsors, organisateurs et bénévoles pour cette réussite et à l’année prochaine !

Par Juliana Seiler, Fovahm

Pour des raisons de lisibilité, le masculin générique est utilisé dans cet article, qui inclut toutes les personnes.

Déclaration de consentement aux cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez personnaliser l'utilisation des cookies à l'aide du bouton ci-dessous.
Mes préférences