Le retour de la fête à Collombey

Mets-toi sur ton 30…et un! Le 24 juin dernier, le centre de la Meunière et les ateliers du Tonkin ont renoué avec leur traditionnelle fête de l’été, qui marquait aussi leurs 30 ans. Un programme soigné, une organisation rodée, la foule au rendez-vous, la joie et le plaisir de se retrouver, bref… un événement couronné de succès!

Le retour de cette fête était attendu, d’autant plus que cette année, le centre de la Meunière et les ateliers du Tonkin fêtaient leurs 30 ans.

Les équipes et responsables de Collombey avaient préparé un programme soigné;  accueil et apéritif avec la fanfare de la commune de Collombey-Muraz, stands repas et boissons, discours, photos, animations, spectacle de Sandrine Viglino et soirée animée par DJ Jésus. Sans oublier les nombreux bénévoles, partenaires et donateurs sollicités pour cette occasion et qui ont rendu la réalisation de cet événement possible.

L’orage de l’après-midi passé, la foule était au rendez-vous et la fête s’est déroulée dans la joie et le plaisir de se retrouver.

Un grand merci pour votre participation et au plaisir de vous retrouver l’année prochaine!