10 ans

Romain Chenaux, éducateur au Centre de jour atelier de la Manufacture à Sion :
« Dix ans déjà, et toujours la même envie d’avancer. Merci à toutes celles et ceux qui ont partagé ce chemin avec moi ! »

Catherine Donnet, remplaçante au centre socioéducatif de Collombey :
« 10 ans, comme le temps passe vite ! »

Nadège Felley, éducatrice aux Appartements de Martigny.

Carole Genoud, veilleuse au centre socioéducatif de Saxon.

Mégane Gillioz (avec le chef Loris Lathion), travailleuse à la Cuisine du mARTigny Boutique-Hôtel (MBH) :
« Je suis heureuse et fière de travailler au MBH depuis 10 ans et de préparer de bons plats pour les clients. »

Patricia In Albon Zanoni, remplaçante au centre socioéducatif de Saxon.

Arian Jagoda, travailleur à l’atelier Multiservices à Collombey :
« Je suis content d’être au Tonkin, j’aime bien mon travail. »

Sabine Monin, travailleuse chez la Médiathèque Valais à Sion :
« Je suis toujours contente de travailler à la Médiathèque et aux Archives cantonales, j’ai toujours des challenges quand j’effectue mes tâches. »

Margaux Moret, éducatrice au Centre de jour atelier de la Pierre-à-Voir à Saxon :
« Déjà 10 ans que mon parcours professionnel s’inscrit au sein de la Fovahm. Une décennie de liens, de défis et de petites victoires partagées ! Un sincère remerciement à toutes les personnes qui ont contribué, de près ou de loin, à la richesse de ces dix années ! »

Michael Petrig, responsable de centre socioprofessionnel Collombey-St-Maurice :
« Le véritable voyage serait de voir l’univers avec les yeux d’un autre, de cent autres. » Marcel Proust

Annako Praplan, éducatrice au centre socioéducatif de Saxon :
« Chaque difficulté rencontrée doit être l’occasion d’un nouveau progrès. » Pierre de Coubertin

Florence Roh, responsable du personnel à l’administration à Saxon :
« Dix années d’engagement m’ont confirmé qu’au-delà des fonctions et des structures, ce sont les relations humaines qui donnent tout son sens à mon quotidien professionnel. »

Valérie Tremp, éducatrice au Centre de formation et de perfectionnement :
« 10 ans déjà d’accompagnement, de respect et de confiance, pour que chacun trouve sa place et fasse entendre sa voix. »

Annick Zuber Gugler, éducatrice aux Appartements de Martigny.
Départ à la retraite

Patricia Bertolini, remplaçante au centre socioprofessionnel Collombey-St-Maurice :
« Merci à tous. J’ai passé de supers moments avec toute l’équipe ! »

Philippe Clivaz, travailleur à l’atelier Multiservices à Sion :
« J’ai bien travaillé, je suis content d’aller à la retraite. Je salue tous mes collègues ! »

Daniel Monney, travailleur à l’atelier Multiservices à Collombey :
« Je suis content d’avoir travaillé à la Fovahm. Je remercie toutes les personnes avec qui j’ai travaillé. Je me réjouis d’être à la retraite. Avec toute ma gratitude. »

Pierre-André Pittet, chauffeur aux ateliers intégrés du mARTigny Boutique-Hôtel.