Nos jubilaires de l’automne

Voici nos jubilaires de l'automne 2022! D'octobre à décembre, 14 personnes ont fêté 10, 30, 40 ans d'activité à la Fovahm ou ont achevé leur parcours professionnel pendant cette période. Mais qui sont-elles? Coup de projecteur pour les mettre en lumière, les fêter et surtout leur dire BRAVO et MERCI!

10 ans

Jérôme Antille, travailleur chez Coop à Sion:

« Mon travail à la Coop me plaît. Le week-end j’aime aller voir mon amie et des films au cinéma. Je vais à la piscine, la patinoire, je fais du vélo et des visites. J’aime aussi voir mes parents et les aider. »

Dominique Bavaud, remplaçante aux ateliers intégrés:

« Pendant ces 10 ans, vous m’avez tellement donné et apporté. Merci! »

Stéphanie Bonvin, éducatrice à la Maison Rouge:

« Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus. » Paulo Coelho

Aurélien Crettenand, travailleur chez La Porte d’Octodure à Martigny:

« Merci la Fovahm! »

Frédérique Jordan, maîtresse socioprofessionnelle au CFJA (Centre de formation pour jeunes adultes) à Sion:

« Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que les avions décollent toujours face au vent. » Henri Ford

Sandra Lopes Mascarenhas, travailleuse à la Boulangerie à Collombey.

Yveline Mabillard, travailleuse à l’intendance du mARTigny boutique-hôtel à Martigny:

« Je suis très heureuse de vivre dans les appartements de la Fovahm !

Cela m’a permis d’avoir de l’indépendance, et par exemple, de pouvoir faire des sorties avec des gens de mon âge.

J’ai aussi appris à cuisiner des repas sympas pour mes colocataires. »

30 ans

Patricia Bertolini, remplaçante aux ateliers du Tonkin à Collombey.

Véronique Goy Gay-Crosier, responsable du secteur socioéducatif:

« Contente de faire partie des trentenaires 2022 😉. Merci à toutes et tous! »

Marie-Emmanuelle Jacquier Tornay, remplaçante aux ateliers de la Pierre-à-Voir.

Corinne Métrailler, travailleuse au centre de jour atelier du Tonkin:

« J’aime bien manger, surtout les desserts, écouter de la musique et aller au Snoezelen. »

40 ans

Carmelo Mazza, travailleur au Conditionnement à Sion:

« 40 ans à la Fovahm, des souvenirs heureux, d’autres moins, de nombreux déménagements (la Grenette, la Manufacture, les casernes puis retour à la Manufacture). Depuis 2 ans, découverte des appartements de Martigny. La vie est belle, j’attends la retraite. »

Retraite

Geneviève Burdet, veilleuse au Centre la Meunière à Collombey.

Michel Murisier, travailleur au Cosmétique à Conthey.

Déclaration de consentement aux cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Mentions légales